mercredi 27 mars 2013

Le Top Des Meilleurs De La Déco Danoise



Envie de changer votre déco ? Pourquoi ne pas aller chercher dans la déco danoise ? C’est un style épuré, certes mais cela permet par ailleurs justement d’ajouter des objets colorés, des tableaux contemporains, des murs colorés, bref, de créer un décor bien à vous, totalement personnalisé. Et en principe, les prix ne sont pas exorbitants, cela permet de changer facilement la déco si on se lasse de certains objets.
On ne peut qu’aimer !! c’est ultra moderne et  très flashy, personnellement, je verrai plus ça dans un décor pour très jeunes gens.
Vous cherchez un luminaire ? Une étagère ? Vous avez toutes les chances de trouver chez eux. Mais pas que, car franchement, il y a de quoi craquer, que pensez-vous du canapé que j’ai mis en photo ? J’avoue que si j’avais de la place je le mettrai bien dans mon coin salon.. Mais bon, je ne vais pas déménager pour un canapé dont le design date de 1939 !!! . Quoique...

J’y étais allée chiner pour leurs papiers peints, et puis j’ai craqué sur leurs cousin « village » et sur leurs lampes appliques rigolotes comme tout... le papier peint sera pour une autre fois, le temps de réajuster mon budget déco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire