lundi 24 décembre 2012

Meilleures Recettes Pour le Ramadan



Chaque soir, quand l'heure arrive pour les musulmans de passer enfin à table, il se présente une foultitude de plats, plus délicieux les uns que les autres! Et si vous avez la chance d'être invité(e) à l'un de ces repas, surtout n'hésitez pas!

Chorba Frik pour le ramadan

Pour le Ramadan un bonne  soupe algérienne au blé concassé et épaule d’agneau, c'est la soupe traditionnelle pour le Ramadan, un vrai délice

Harira,

La Soupe Marocaine, à découvrir aussi, franchement, on en redemande

Les Bricks à la viande

Vous verrez que vous en mangerez chez vous, c'est facile et délicieux

Briouate au Thon et à la Pomme de Terre
là encore, franchement, un plat à faire souvent

Rfissa

Une recette facile pour vous

Tajine de Poulet aux Figues et à la Cannelle


Couscous aux Boulettes d’Agneau et aux Légumes

Voici le temps pour faire un bon coucous pour vos amis ou votre famille

Pain Semoule et lben (lait fermenté)

ALors je craque pour ce pain, mes kilos me disent de en pas trop en manger mais je ne peux resiter

Chebbakia ou M'kharka


Recette Facile de Baklava


Vous l'avez compris un site d'une gourmande qui aime bien manger, je vous avoue que je ne résiste vraiment pas de plus des recettes faciles à réaliser que du bonheur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire