jeudi 28 février 2013

Coca-Cola light fête ses 30 ans


Coca-Cola light offre une surprise pour ses 30 ans en mettant à nouveau en scène dans une pub le vrai mâle qui fait fantasmer les dames (et des messieurs aussi), marque de fabrique de ses spots des années 1990. Un homme au physique de mannequin subjuguant les femmes ( et certains hommes aussi) : la nouvelle publicité, créée par l'agence de publicité BETC London, a choisi le top model anglais Andrew Cooper.
coca-cola-pubLe scénario? Un groupe de jeunes femmes pique-nique au parc. L'une d'elles décide de se jouer du jardinier qui passe par là. Elle lui lance une canette de Coca-Cola light. La victime l'attrape puis se fait asperger en l'ouvrant. La bande de copines rit à gorge déployée. Désormais mouillé, le jardinier n'a plus qu'une chose à faire: retirer son t-shirt... Et dévoiler ses tablettes. Et on sait bien que ces dames ... et certains de ces messieurs, craquent devant  les tablettes mises en valeur. Et séduction oblige tout cela sur la désormais classique chanson d'Etta James : I just want to make love to you.
C’est un remake des années 1990
On ne change pas une équipe gagnante, et le charme masculin d’un mannequin tout en muscle a déjà fait ses preuves. Souvenez-vous :
Un chef de chantier observé en train de prendre "sa pause Coca-Cola light" torse nu, était apparu sur les écrans télé en 1993. Cette pub fait partie des classiques dont nous ne nous lassons jamais. Il en sera sûrement de même pour la nouvelle pub, bien que jene l’aipas encore vue sur les écrans TV

Pub coca-cola des années 90 :

Marc Jacobs tient le rôle et franchement, c’est une vidéo assez amusante
coca-cola-pub-jacobs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire