mardi 26 février 2013

Top 7 trucs brûleurs de graisse


Vous devez bien vous douter que ce n’est pas seulement en avalant des « brûleurs de graisse » que celle-ci va disparaître  Non, il faut aussi faire quelques efforts au quotidien, et « mouiller la chemise » pour aider votre organisme à brûler cette foutue graisse ! Ici, je ne vous parlerai pas de régime, non, mais pensez quand même à éviter les stations prolongées dans les pâtisseries
1. Vous allez commencer par un truc tout simple : au lieu du café habituel, buvez un bol d’eau chaude citronnée. Rien de plus simple à faire, il suffit de penser à acheter des citrons ! un jus de citron pressé dans votre bol d’eau chaude, au besoin ajouter du sucre synthétique. Cette « potion » brûle-graisse va aider à l’élimination des graisses et toxines récentes, celles que vous aurez emmagasinées la veille.
2. Ensuite, sautez dans votre jogging préféré et allez courir avant de prendre votre petit-déjeuner. C’est le meilleur truc brûle-graisse et qui ne coûte pas un cent. Pas la peine de courir deux heures non plus, sauf si vous avez du temps. Après une bonne nuit de sommeil et de jeûne, votre organisme va aller puiser dans ses ressources. Les premiers temps ce sera dans la réserve de base, l’accumulation récente de graisse. Petit à petit il devra aller chercher son énergie dans la graisse plus ancienne, et là, vous verrez votre silhouette commencer à changer.
En rentrant, après une bonne douche, prenez un petit déjeuner conséquent et équilibré.
N’oubliez pas aussi que la piscine est une excellente alliée pour affiner votre silhouette.
3. Evitez l’alcool à tout prix ! N’oubliez pas que l’alcool se transforme en sucre dans votre organisme ! Evitez aussi les sodas, même light.
4. N’oubliez pas aussi qu'il faut impérativement boire tout au long de la journée : une bouteille d’eau de source dans laquelle vous aurez pris soin d’ajouter une cuillère à soupe d’un brûle-graisse naturel : le vinaigre de cidre ! Un truc que nos grand-mères utilisaient déjà pour purifier leur organisme.
5. Pensez aux tisanes drainantes, purifiantes, à celles qui brûlent les graisses. Buvez quotidiennement plusieurs tasses d’infusions à base de thym (facilite la digestion) de cannelle et de l’indispensable citron, votre meilleur allié brûleur de graisse. Ces tisanes en plus éclairciront votre teint
6. Pendant la trêve des chocolatiers (avant Noël jusqu'après le jour de l’An), ou pendant les vacances, vous avez un peu laissé de côté vos bonnes résolution et emmagasiné quelques kilo : ne culpabilisez pas et reprenez-vous en main avec une cure de soupe. La célèbre « soupe au chou » vous aidera à faire disparaître ces kilo avant qu'ils ne s’installent définitivement.
La recette : 1 chou vert, 1 poireau, 1 céleri branche, 6 gros oignons, 6 tomates, 2 poivrons rouges et 3 litres d'eau. Vous pouvez consommer cette soupe chaude ou froide !
7. Aidez-vous des huiles essentielles. En effet, certaines huiles essentielles vont favoriser le déstockage des graisses. Les plus efficaces sont l’HE de citron et l’HE de cèdre. Comment les utiliser ? Déposez 1 goutte d’HE de citron jaune sur un comprimé neutre que vous prendrez 3 fois par jour, pendant 3 semaines. Veillez à bien respecter les doses : 1 goutte, c’est 1 goutte, pas 2. L’HE de cèdre quant à elle s’applique sur les rondeurs (toujours mélangée dans une huile végétale) : mélangez 6 gouttes d’HE de cèdre avec une cuillère à soupe d’huile d’amande douce et appliquez le mélange en massant. Il y a des pharmaciens spécialisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire