mardi 26 février 2013

Jolies Etiquettes Pour Vins, Rhum et Autres


Vous avez préparé des rhums différents (des punchs) et des vins aux fruits, aux fleurs, que sais-je encore... En tout cas, il ne faut surtout pas oublier de mettre des étiquettes sur vos bouteilles sinon, vous risquez de ne pas offrir le vin que vous voulez, mais un autre qui n'aura rien à voir.
Vous trouverez tout un tas de recette pour cette "Gelée de vin blanc au piment d'Espelette" sur le net,  Je n'en ai jamais bu encore... mais je pense que ça doit sacrément déménager
Étiquette Gelée de Vin blanc
Ces jolies étiquettes ont été trouvées à l'adresse ci-dessous :

La Goutte de Pommes, voilà quelque chose qui doit être typiquement normand... mais qui peut se faire en réalité dans n'importe quelle région de France, les pommes poussant partout.
Soutte de Pommes


Alors là, je connais!!! tous les rhums parfumés, je crois les avoir goûtés, mais bon, c'est facile, j'ai vécu aux Antilles et j'ai des amis qui ont vécu à la Réunion, des îles où le Rhum  quand on n'en amuse pas, donne la joie de vivre.
Punch Jus de la Passion

Punch Coco

Étiquette Punch Creole


Étiquette Punch Lorrain

 
Étiquette Rhum aux Épices

Étiquette Rhum Blanc

Cliquez sur Plus d'infos pour voir les autres Étiquettes Gratuites à Imprimer

Étiquette Rhum Brun

Étiquette Sirop d’Érable


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire