jeudi 28 février 2013

Arnaque: vis ma ville



Les sites d'arnaque sont très nombreux et j'ai déjà fait un article là dessus. Comme j'ai trouvé un nouveau site d'arnaque, je viens vous le signaler.

Peut-être, comme moi, êtes-vous abonnée à la lettre de diffusion de ce site, qui vous propose des objets divers avec des réductions défiant toute concurrence.  Il se trouve que j'ai remarqué à plusieurs reprises que l'on trouve les mêmes objets sur beaucoup d'autres sites... à des prix nettement inférieurs!!!!

Alors soyez vigilante (s) et si un de leurs articles vous intéresse, surtout ne vous précipitez pas pour l'acheter, mais aller voir ailleurs sur le net, vous le trouverez sûrement beaucoup moins cher!

http://www.vis-ma-ville.com/?emst=Qv0qQCeBQb_46722_439200_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire