mercredi 6 février 2013

Top des sites qui dénoncent les Arnaques


Les arnaques sont tellement nombreuses sur le Net, à croire que les escrocs savent combien nous pouvons être naïfs parfois, alors pour vous aider à ne plus vous faire avoir, voici la liste de quelques sites qui dénoncent les arnaques

Arnaques sur les avions de Vol24.fr
Ce n’est pas parce qu’un personnage connu en fait la pub, qu’il n’y a pas arnaque derrière tout ça, alors, avant de prendre des billets chez Vol24, allez lire l’article sur le blog du Monde consacré aux arnaques

A vendre : véhicule qui n’existe pas
La voiture de vos rêves à un prix défiant toute concurrence ? on vous dit tout de suite : attention Arnaque !

Site sos conso
Bref, vous l’aurez compris pour connaître toutes les arnaques, ce blog qui dépend du journal « Le Monde » est un des meilleurs

Les arnaques.com
Je suis allée voir leur site mais il ne fait que relayer les info données par Le Monde...donc sans intérêt et lol, à la limite ils arnaquent, car ils ont monté cela en association et demandent qu’on les soutienne...financièrement bien sûr, je vais peut-être monter un site dans le même style après tout...

Arnaques-info
En revanche, j’ai trouvé des informations très intéressantes là et je vous conseille vivement d’aller y faire un tour également quand vous aurez un moment de libre :

Arnaques internet
Là se trouve la liste des arnaques que vous recevez par mail

Comment ça marche ?
Et puis, pour comprendre un peu « comment ça marche »  je vous conseille d’aller lire (prenez un après-midi où vous avez du temps) ce site :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire