samedi 23 février 2013

Top Des Citations Sur Les Grand-Mères


Si tous les poètes écrivaient des vers pour les grands-mères nous n’aurions  pas assez d’une vie pour toutes les lire .Une grand-mère est un cadeau avec tout l’amour qu’elle vous donne, les bisous et les bons gâteaux qu’elle confectionne avec amour. Elle mérite comme les mamans d’avoir sa fête car ne l’oublions  pas elle a été une maman également.

Merci Mémé
Je suis à l'aube de ma vie, pourtant presque chaque jour quand que je repense à ma grand-mère, c'est toujours avec mon âme d'enfant, je la revois avec mes yeux d'enfant. Comment faire autrement? Elle fut la seule à me donner l'amour dont je manquais cruellement. Sans ma grand-mère, serai-je ici aujourd'hui?

Mamie ou grand mère...
Qu'on l'appelle "grand-mère" ou qu'on l'appelle "mamie", offrons un brin de tendresse à nos grand-mamans !

La famille
Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle

Une grand -mère est un cadeau
Les oncles, les tantes et les cousins, c'est bien. Les parents, c'est à ne pas négliger. Mais une grand-mère les vaut tous!!!

Paroles d enfant
Les grand-mamans ce sont  des mamans à la retraite

Rôle de grand- mère
Les enfants martyrs sont ceux qu'on embrasse trop. Les grand-mères sont particulièrement recherchées pour cette tâche de tortionnaire

Mère et grand mère
Une mère devient une véritable grand-mère le jour où elle ne remarque plus les erreurs de ses enfants, étant émerveillée par ses petits-enfants

Serrer vos grands-parents dans vos bras et dites : "Merci d'avoir fait ce que tu as fait pour que je puisse exister


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire