lundi 24 décembre 2012

Poème d’amour, Mon poète de l'amour


Un poème d'amour,

c'est un aveu, une déclaration, mais aussi un cri de souffrance
Mon poète de l'amour
Un matin d'été où tout est doux
De tes mains si douces tu me fais un câlin.
J’aime être dans tes bras de te sentir contre moi
Tes lèvres sur les miennes ont le parfum de l'amour.
De nos corps nous faisons plus qu'un.
Les matins câlins un réveil ou tout s'émerveille.
Doux câlins pour toi.....mon amour....
Et pourtant ce câlin n'est qu'un rêve
 Il m'a bannit, il m'a tué.
J’ai gardé un espoir de lire dans tes yeux que tu m'aimes.
Tu as joué avec moi, tu m'as poétisée des jours des nuits.
De partout dans toutes les ruelles, tu étais avec tes poèmes
Et puis tu es parti ......et tu m'as frappé de tes mots si doux.
 Ils sont l'épée de l'enfer.
Je t'aime mon poète de l'amour.

Amour j'ai tant rêvé de toi

Prends- moi dans tes bras
J’ai besoin ce soir de ne plus penser
De fermer les yeux de laisser aller
Mon cœur malheureux

Prends- moi dans tes bras ; Je veux me cacher
Prends- moi dans tes bras ; Je suis fatiguée
Je n'ai plus envie de vivre cette vie
Prends- moi dans tes bras le temps d'une nuit

Je te laisse mes désirs, mes rêves et mes souvenirs
Ce soir fais-moi oublier, ce n'est pas facile
De dire tous ces mots là je me sens si fragile
Soudain dans tes bras

Je te laisse mes royaumes
Mes angoisses et mes fantômes
Tu vois, je suis comme une môme
Qui n'a plus envie de jouer
Je suis à genoux dans le creux de tes mains

Prends- moi dans tes bras, viens me réchauffer
Je tremble et j'ai froid j'ai le corps brisé
Prends- moi dans tes bras je voudrais crier
Que je n'ai que toi

Prends- moi dans tes bras, parle-moi un peu
Dis n'importe quoi et ça ira mieux
Prends- moi dans tes bras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire