dimanche 30 décembre 2012

Amour Le temps de dire je t'aime


Amour nous le cherchons tous
Parfois, nous ne savons pas trouver les mots pour lui dire, lui exprimer tout ce que nous ressentons, pourtant,             votre amour est fort alors n'attendez pas demain.
Ce beau poème, est très vrai, n’hésitez pas a dire combien vous l'aimez,
Le temps de dire je t'aime
L'absence d'un être aimé est une injustice sans nom...
 Un vide qui fait perdre à la vie tout son sens.
Sans toi je reste avec mes souvenirs...
Des morceaux du passé comme un miroir
En éclats de verre mais à quoi ça sert la vie sans toi.
.. Tu me manques tellement mon amour...
Toi qui m'as tout appris et m'as tant donné...
 C'est dans tes yeux que je grandissais et me sentais fier.
 Mais la vie t'a enlevé à moi...
La vie m'a privé de toi... Pourquoi cette injustice?
On devrait toujours dire l'importance
Que les gens prennent dans notre cœur,
 Tant qu'il est encore temps,
 Tu ne m'as pas laissé le temps
De te dire combien je t'aimais... Combien je t'aime...

Un très beau poème  d'amour qui nous fait comprendre de ne jamais attendre pour déclarer son amour, cet amour est en vous alors partagez le, dites le, un jour peut-être il sera trop tard, vous ne pourrez plus le dire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire