dimanche 30 décembre 2012

Mes larmes Jolie Carte, amour triste



Il est des poèmes qui sont tristes, qui nous rendent tristes. pourtant, selon les circonstances de notre vie,nous recherchons à écouter des chansons tristes,à lire justement des poèmes tristes, qui vont nous faire pleurer davantage encore. peut-être cela nous permet-il d’exorciser un grand chagrin que nous avons en nous. pleurer en nous cachant des autres pour mieux ensuite, devant les autres arborer un grand sourire et pourquoi pas, le masque du bonheur. Mais il en est de la douleur comme de la joie de vivre, et un jour nous retrouverons notre vraie sourire et adieu le maque. Nous pourrons alors relire ces mots tristes mais si beaux avec une grande sérénité.

Mes larmes
Des larmes chaudes coulent sur mes joues
Et tout doucement je les repousse
En ce moment je me moque vraiment de tout
Je ne pense qu'à ta voix si douce
 
Ma main passe calmement sur mon visage
Juste mes sanglots font voir que je suis là
Au loin je te vois en face sur le rivage
Mais toi tu fais comme si je n'étais pas là
 
Je passe délicatement un mouchoir sur mes yeux
Qui dans très peu de temps vont se fermer
J'ai juste envie d'aller jusqu’aux cieux
Ne plus penser, ne plus souffrir, ne plus t’aimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire