samedi 29 décembre 2012

Meilleures Cartes Rétro et textes pour le Nouvel An


Des cartes pour souhaiter la bonne année il y en a des centaines, des milliers... je vous propose quelques cartes dans un style rétro, qui'il vous suffira de télécharger, d'imprimer pour les envoyer avec vos voeux pour l'année  qui va commencer
Les textes, bien sûr restent à votre convenance, je  les mets au cas où, vous manqueriez d'inspirations. En règle général, pour souhaiter les voeux, le texte reste très court.
au-gui-l-an-neuf
au-gui-l-an-neuf
Que ce bouquet de gui, vous apporte pour l'année nouvelle tout le bonheur du monde

bonne-année
bonne-année
Que cette nouvelle année voit la réalisation de tous vos voeux les plus chers

bonne-année
bonne-année
Une petite carte pour vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé, prospérité pour cette nouvelle année

bonne-année
bonne-année
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, une excellente santé, surtout et beaucoup d'amour

Du bonheur, de l'amour, de l'amitié, et la réalisation de tous vos désir pour cette année ... et les suivantes

carte-retro
carte-retro
Que cet adorable facteur vous aborde l'abondance en tout: argent, bonheur, santé

carte-retro-nouvel-an
carte-retro-nouvel-an
Je vous envoie tous mes voeux de bonheur, de prospérité, de santé pour l'année nouvelle

carte-retro-nouvel-an
carte-retro-nouvel-an
Une nouvelle année naissante, qui j'en suis sûre verra la réalisation de tous vos voeux

carte-retro-nouvel-an
carte-retro-nouvel-an
Toute la famille vous présente tous ses voeux de bonheur pour cette nouvelle année

carte-retro-nouvel-an
carte-retro-nouvel-an
Le dernier-né se joint au reste de la famille pour vous apporter tous nos voeux de bonheur

carte-retro
carte-retro
Ces quelques fleurs pour vous souhaiter une très belle et très heureuse nouvelle année

cartes-retro-voeux
cartes-retro-voeux
Nous sommes heureux de vous souhaiter, pour cette nouvelle année tous nos voeux de bonheur et de réussite

carte-retro-voeux
carte-retro-voeux
Comme dit la chanson: que ces quelques fleurs vous apportent le bonheur pour toute l'année qui va commencer

carte-retro-voeux
carte-retro-voeux

Toutes mes pensées vont vers vous en ce début d'année pour vous souhaiter bonheur, argent, santé, prospérité.

cartes-retro-voeux
cartes-retro-voeux
Une nouvelle année qui verra, je n'en doute pas, la réalisation de tous vos voeux et vous apportera le bonheur

carte-retro-voeux
carte-retro-voeux
Que 2013 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées. Je te souhaite une merveilleuse année !
carte-retro-voeux
carte-retro-voeux
Qu'à minuit sonnante, tu sois sous le gui avec la personne de ton coeur, et que cela vous apporte à tous les deux amour et bonheur en cette nouvelle année

carte-retro-voeux
carte-retro-voeux

Quelle belle année que celle qui commence, qu'elle soit celle où tu tiendras toutes tes résolutions et que le bonheur règne en maître dans ta maison.

Voilà, c'est fini... Très belle année à tous, je vous présente tous mes voeux de bonheur. Merci, je vous aime




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire