lundi 24 décembre 2012

Top des Romans A Suspense De Mary Higgins



Tous les romans à suspense de Mary Higgins, sont avec une intrigue !!!Jusqu’à la fin on est en haleine !!! Ses livres et ses histoires sont très captivants ; mais malheureusement nous lisons très  rapidement les romans par envie de savoir ...Et toute les années elle nous régale de ses histoires .On ne s'en lasse pas..
Quelques romans de Mary Higgins
Toi que j'aimais tant Mary Higgins Cl                                                                                                                                                            Un meurtre terrible, un présumé coupable. Libéré trop tôt
"Où es-tu maintenant?" Mary Higgins ClarkVotre sang va se glacer tout en prenant du plaisir.
Disparition et suspense. De quoi vous tenir en haleine!!!
Les années Perdues, Mary Higgins Clark
Du suspense un vrai cauchemar
Je t'ai donné mon cœur Mary Higgins ClarkIl fait partie des romans envoûtants!!!
Le Mystère De Noel Mary Higgins Clark160 millions de dollars ! Cadeau de Noël!!!
Le démon du passé Mary Higgins Clark
Ce roman,  vous ne le  lâcherez pas tant que vous n aurez pas terminé le livre
Le Bateau Fantôme Mary Higgins Clark
Le premier livre pour enfants écrit par Mary Higgins
Deux petites filles en bleu Mary Higgins ClarkKidnapping d'enfants. Une vraie angoisse!!!
Rien ne vaut la douceur du foyer Mary Higgins ClarkFrissons jusqu'à la dernière page!
La nuit est mon royaume
Qui est l'assassin???
Tu m'appartiens                                                                                                                                                                                                                  Un homme qui offre une bague où sont gravés les mots " Tu m’appartiens ".
Un jour tu verras
Lorsque l'on découvre son propre visage.....
Nous n'irons plus au bois
Dédoublement de personnalité!
Recherche jeune femme aimant danser
Ce n'est pas Cendrillon!!
Dors ma jolie
Révélations dangereuses!
Ne pleure pas ma belle
Découvertes et tromperies
La Maison du guet
Premier Best Seller!!!
La Clinique du Docteur H.
Complot médical à vous couper le souffle!
La nuit du renard                                                                                                                                                                                                            Qui est le renard???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire