lundi 24 décembre 2012

Robes de Mariée galaxie de New York


Je viens de découvrir un site de robes de mariée USA, ou je l avoue je suis époustouflée par le choix et le nombre de robes de mariée

robes de mariée
robe romantique
Vous avez des robes à tous les prix et cela va de la robe de mariée a 300$ (environ 250 euros) jusqu’à je crois $2000 (1650 euros) Il y a vraiment tous les styles, de la robe de mariée simple à la plus sophistiquée, mais pensez que c’est USA donc avec le gout Américain parfois.
Ce n’est pas tout, vous pouvez aussi y commander les accessoires,  les chaussures et aussi pour vos demoiselles d’honneur vous pouvez même choisir les robes, et même pour vos amies
Et si vous ne parlez pas anglais comme moi vous avez la traduction en français en haut à gauche
Bien assez bavardé voici quelques images et photo et aussi le lien rien que pour vous et le plaisir de rêver de votre robe de mariée
On se croirait dans un film hollywoodien tellement ces robes de mariée sont merveilleuse
Imaginez-vous, le jour le plus beau de votre vie dans cette robe
Vous avancez dans l'église au bras de votre père qui va vous "donner" à votre fiancé
On pourra  se prendre pour Rita Hayworth, Marilyn Monroe... une princesse des mille et une nuits
http://www.newyorkdress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire