mardi 8 janvier 2013

Meilleurs sports pour mincir


C'est décidé pour éliminer les quelques kilo pris pendant les fêtes ou pendant les vacances, on se remet aux sports, vélo, jogging, musculation, trampoline etc, tous sera bon, l'essentiel étant que vous y preniez aussi du plaisir.
A vous de faire votre choix, demandez à faire une séance découverte, vous saurez ainsi si la disciplien choisie est faite pour vous

Le total  Body  Cycling
Cette nouvelle discipline nous arrive bien sûr des USA. Elle est inspirée de l’armée US et c’est devenu le « it sport », des adeptes de la « petite reine »
Mais attention, il faut déjà être quelque peu sportif(ve) pour s’y mettre !
Pendant que les jambes pédalent il y a des sangles qui sont fixées au plafond de la salle de sport, à l’élasticité précisément calculée, elles permettent d’effectuer des tractions ou de faire travailler en petits mouvements les muscles supérieurs du corps : abdos, bras, dos, épaules...
Certes, c’est quand même hard, mais on ne peut pas se faire mal, juste de belles courbatures lors après les premières séances (pensez à passer au hammam après la séance pour éliminer les toxines et ainsi éviter les courbatures douloureuses). Mais surtout tout en se musclant harmonieusement, on a toutes les chances de perdre entre 600 et 800 calories en moins d’une heure
Pour vous y mettre :

Le Cycling dans le noir
On préfère toutes, en hiver, pédaler en salle (et souvent aussi, le reste de l’année). Et on va se retrouver avec des cuisses fantastiques et des fessiers comme du béton !
Qu’est-ce que le Cycling dans le noir ? Déjà, c’est du « militaire » vous vous retrouvez dans  
le noir, avec quelques néons fluo, de la musique survoltée. On se concentre mieux dans le noir, sur la voix du coach, ce qui permet d’améliorer son rythme habituel.
C’est du cardio training approfondi, et au fil des séances, notre condition physique s’améliore de plus en plus : jambes fuselée, fesses galbées. Tout pour nous plaire !

 Le  Trampoline
 Avant de commencer à vous entraîner sur un trampoline , il vaut mieux voir un médecin du sport, savoir si vous pouvez en faire, car c’est loin d’être aussi anodin que le trampoline sur lequel vous jouiez étant enfant, sans pour cela être une sportive de haut niveau.
Commencez par vous échauffer doucement.
C’est un plaisir indescriptible de sauter sur le trampoline et on accède vite à des sensations fortes. Sachez que l’intensité d’un  saut est proche d’un sprint sur 200 mètres et que le cœur va vite monter en accélération, surtout si l’on n’est pas suffisamment et correctement échauffé !
Les résultats : amélioration de l’équilibre, musculation tonique, sangle abdominale gainée et cuisses musclée. Mais aussi amélioration de la concentration. En 45mn, vous perdrez 400 calories. Alors ne soyez pas surpris€ d’être épuis造! Pensez, si vous en avez la force à passer au sauna ou hammam toujours pour éliminer les toxines et éviter les courbatures.
ffgym.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire