jeudi 17 janvier 2013

Poèmes Pour La Fête De Grand-Mères


Une grand-mère, c'est si important pour les petits-enfants, c'est synonyme de tendresse, de douceur, de pâtisseries, de confitures, alors si vous avez encore votre grand-mère, choyez-la, fêtez-la et dites-lui combien vous l'aimez
Ce poème pour te dire
Qui peut trouver une grand- mère vertueuse ?
Elle a bien plus de valeur que les perles.
Le cœur de ses petits enfants a confiance en elle.
Plusieurs grand-mères ont une conduite vertueuse ;
Mais toi, tu les surpasses toutes.



Souhaiter une bonne fête des grands-mères


Voilà quelques années déjà qu'on fête les grands-mères en France début mars mais tous les calendriers n'y font pas encore référence.
Et si certains y voient une fête commerciale supplémentaire, elles méritent, tout comme les papys d'ailleurs, qu'on leur fasse un petit clin d'œil.
Les grands-mères d'aujourd'hui ont bien changé
Un petit clin d'œil à nos chères grands-mères et l'occasion de leur souhaiter une bonne fête !



Poème pour grand-mère
 Je Poème est un forum de discussion où il vous est possible de publier et lire vos poèmes en ligne. Vous trouverez ici des poèmes d'amour, d'amitié et de plusieurs autres thèmes qui passionnent les utilisateurs du site. Les citations, proverbes, paroles de chanson et autres pensées



Ce poème Pour ma grand- mère
 Ma grand-Maman
Toi que j'aime tant
Accepte mon poème
Pour te dire que je t'aime



Poème à Mamie
Grand-mère, femme tant aimée
Merci de m’avoir autant donné
Merci d’avoir su être là toi aussi, pour me montrer
Toute la puissance, du mot aimé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire