mercredi 16 janvier 2013

Le Tops Des Poèmes Pour Grand-mère



Pour la plus jolie des grands-mères
Celle que je préfère
Aucune fleur ne peut t'égaler
Ta douceur et ta tendresse
Me bercent et me protègent

Je veux te dire
Du plus profond de mon cœur
Je t'aime mamie
Et j'ai beaucoup de chance de t'avoir

Merci pour tout ce que tu m'apportes
Tu es pour moi le plus beau des trésors
Et je t'adore.
Bonne fête à toi



Chère grand-mère

Comment trouver les mots pour te dire à quel point tu comptes dans ma vie
Ta gentillesse sait si bien se tracer un chemin jusqu'à mon cœur
Ton sourire m’accueille à chaque fois comme de grands bras
Merci d’être une femme si merveilleuse
Bonne fête a toi ma grand- mère



Bonjour ma douce Mamie,
C’est ta fête aujourd’hui.
Un papillon me l’a dit
En se posant sur ma tête,
Tout près de mon oreille,
Juste à mon réveil !
Il m’a dit de descendre au jardin
Cueillir des roses et du jasmin,
Peut-être aussi quelques bleuets
Et des bouquets de violettes parfumées !
Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?
Le printemps n’est pas encore arrivé !
Mais si, me répond Papillon,
Cherche-les au fond de ton cœur,
Et avec tout ton Amour,
Fais en un gros bouquet !....
Voilà, ma douce Mamie,
Pour ta fête aujourd’hui…
Ces milliers de baisers !



Pour toi Mamie
Mamie je t'aime très fort
Tu es mon grand trésor
Quand tu me fais des bisous
Je suis content comme tout
Quand tu me fais des câlins
Je me sens très très bien
Ton sourire est si doux
Qu'il illumine tout
Et ton cœur est si grand
Que je me perds dedans
 Bonne Fête Mémé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire