lundi 21 janvier 2013

Meilleurs SMS d’amour pour la saint Valentin


Le 14 février, le jour de la Saint-Valentin, afin que ce jour soit parfait pour célébrer votre amour, vous lui enverrez un doux mot d’amour. Pour cela, au cas où l’inspiration vous ferait défaut, je vous propose de découvrir des modèles de SMS  romantiques à souhait, pour lui dire combien vous l’aimez.

Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain,
Qu'importeront alors les rides du visage ?
Mon amour se fera plus grave - et serein.
Songe que tous les jours des souvenirs s'entassent,
Mes souvenirs à moi seront aussi les tiens.
Ces communs souvenirs toujours plus nous enlacent
Et sans cesse entre nous tissent d'autres liens.
C'est vrai, nous serons vieux, très vieux, faiblis par l'âge,
Mais plus fort chaque jour je serrerai ta main
Car vois-tu chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.

Vous trouverez là le poème dans sa totalité

Belle Saint-Valentin
Ici, vous trouvez sans nul doute le texte qui vous conviendra  pour lui faire, une fois encore un serment d’amour, que ce ne soit que quelques mots, ou bien un poème.

Comment  lui dire je t' aime ce jour-là
Le site n’a pas été actualisé, mais vous y trouverez de très jolis textes

Là, il vous faudra « travailler » un peu, car les textes semblent avoir été traduits avec un traducteur du web, mais il y a de belles choses ; il faudra juste les réécrire dans un français correct.

Ici vous trouverez de jolis textes d’amour, pas spécialement écrit pour la Saint-Valentin, mais il vous suffira d’ajouter à la fin du message : heureuse Saint-Valentin mon amour

10 textes, simples, mais après tout, quelques mots suffisent souvent pour exprimer ce que l’on ressent

Faites descendre le curseur, après quelques dessins pour la St-Valentin, vous trouverez de jolis textes

Voilà, je souhaite une très belle Saint-Valentin à tous les amoureux du monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire