samedi 19 janvier 2013

Le Top des Meilleures Caricatures


Les caricatures de l'ancien et du nouveau présidents sont vraiment exceptionnelles!!!!
Voila ce que j’ai trouvé, et croyez moi ce n est qu’une petite partie des caricatures, j’ai eu du mal à choisir, je vous fais partager, avec l’aimable accord de Christophe Bodard . La caricature est un art, où Christophe Bodard semble exceller.Ce qui n'est pas donné à tout le monde, certains prétendus caricaturistes de la place du Tertre à Montmartre, pourraient prendre des leçons auprès de lui! Et les touristes en seraient sûrement bien plus satisfaits.
Vous risquez d’avoir envie de voir plus !! Alors voici le lien et un vrai régal pour les yeux. Merci et bravo
Si, comme moi, vous désirez utiliser des caricatures de Christophe Bodard, il suffit de lui en demander l'autorisation qui, en principe ne vous sera pas refusée
http://bodard-caricatures.blogspot.com/
Et voici François  Bayrou, impressionnant, non?
BAYROU-
BAYROU
Eva Joly, là, j'ai vraiment rigolé, elle a depuis disparu plus ou moins  (à notre grand plaisir) disparu de la scène politique
EVA JOLY

Une caricature? Vraiment? Je trouve qu'elle lui ressemble tellement!!
MARTINE AUBRY
Ha!!! Mélenchon !!! Il nous aura bien amusé pendant la campagne présidentielle
JEAN-LUC MELENCHON
Nathalie Arthaud heu...c'est qui? Oui on sait... porte parole de Lutte Ouvrière, bon sa caricature est superbe, presque plus belle qu'elle (pas difficile, me direz-vous!)
NATAHLIE ARTHAUD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire