mardi 15 janvier 2013

Le Top Maquillage Bourjois


Bourjois...du plus loin que je me souvienne, Bourjois fut mon premier "parfumeur". A 20 ans comme toutes les jeunes filles je n 'étais pas riche, maiss j'étais coquette... pas tellement pour le maquillage mais déjà pour le parfum, et Bourjois était tout à fait à portée de ma bourse.
Les crayons de Maquillage Yeux. Khôl Kajal Queen attitude
Un regard sublimé et envoûtant, que homme pourra vous résister ? Dans cette formule, Bourjois a réinventé le khôl oriental, connut depuis des millénaires par les femmes de l’Orient.
Grâce à sa forme conique et surtout à sa texture, le Khôl Kajal n’utilise pas de taille-crayon.

Mascara Queen attitude
Elle a le regard qui tue...Promis, juré, Cléopâtre n’aurait eu aucune chance à côté de vous car ce mascara-là vous fera un regard deux fois plus envoûtant qu’elle. Ce mascara va donner deux fois plus de volume à vos cils et les allonger ver l’extérieur de l’œil.

Le rouge à lèvres. Bourjois
Optez pour vos lèvres une couleur naturel, teinte de rose, votre maquillage ne ressortira pas si vous portez un rouge à lèvres trop accentuée, les gens ne verront que vos lèvres et moins votre regard. Cependant vous voulez mettre vos lèvres en valeur alors optez pour un rouge à lèvres dans les rouges plus soutenus

Le vernis 1 seconde
Une seconde par ongle et votre vernis est posé ! qui dit mieux ? 10teintes vous sont proposées
http://boutique.bourjois.fr/maquillage/ongles/1-seconde.html

Et n’oubliez pas que chez Bourjois aussi il y a les soldes !!!, c’et parfois bien agréables pour notre porte-monnaie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire