samedi 12 janvier 2013

Mariage Gay, bonne nouvelle, Juin 2013


Six mois encore  à attendre et le mariage gay se fera
La ministre chargée de la Famille, Dominique Bertinotti, promet que le mariage gay entrera en vigueur Juin 2013
Les couples gays auront les mêmes droits et les mêmes devoirs que tout couple marié
Donc en juin 2013, cette loi pour le  mariage gay pourrait mettre fin à ces adoptions "faussement" seules des homosexuels, qui ne permettent qu'à un des membres du couple d'être parent.
Je pense que dans un couple, quel qu’il soit c’est l’amour qui doit être au rendez-vous.
Combien de couple dit « normaux » c’est-à-dire non gay, qui ont des enfants et qui ne savent pas même les élever comme il se doit. Et combien de couple le reste, souvent, après le premier enfant, le couple se sépare, que reste-t-il alors du symbole "famille"?
Alors pourquoi un couple gay, lui ne saurait pas mieux faire ? Seulement parce qu’il est gay ?
Le droit de se marier, d’unir cette union, oui, je suis pour, car les gays sont des personnes comme vous et moi, la seule différence c’est qu’ils affirment leur homosexualité ce qui n’est pas le cas de tous.
Vous allez me dire oui mais où est le symbole du mariage la dedans ? Et bien le mariage pour moi est déjà un acte d’amour, oui la procréation, mais dans une couple homme-femme si l’un est stérile alors ou est le symbole du mariage ? Combien de gens sont en attente d’adoption ?
En fait les symboles du mariage est le fait d’une union, donc ceci est une union et très souvent plus vraie que certains autres mariages
Donc après mon petit post enfin cette loi sera là pour vous, une bonne nouvelle, oui attendre six mois, mais cela fait combien d’années, et six mois, c'est vite passé vous allez pouvoir vous y préparer.
Alors soyez tous heureux que mes voeux vous accompagnent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire